2 Rue Lasnet 52120 CHATEAUVILLAIN Téléphone : 03.25.02.97.63, Haute-Marne, France
Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 -- Le samedi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 --- Broderie, cadeaux, laine, Mercerie, Vêtements & Retouches

Entrez votre adresse Email pour vous inscrire à la newsletter :

mercredi 4 janvier 2017

Ventes privées

Vite vite venez en profiter, 
les 6 et 7 janvier  de 9 h à 19 h
Coco organise les ventes privées.

40 % sur tout le magasin pendant ces 2 jours
20 % sur la librairie

Votre code privilège : hiver 

6 commentaires:

  1. Bonjour Madame, vendez vous des grilles Marjorie Massey? Merci, bravo pour votre jolie boutique, très belle journée à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre compliment je suis désoler mais non je n'ai pas les grilles je vous souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année encore Merci votre petite mercière

      Supprimer
  2. j'espère que nous n'aurons pas de vilain temps, et que nous pourrons aller te faire une petite visite,
    je préviens les copines,
    Bonne et heureuse Année Coco et pleine réussite dans ton travail, tu le mérites!
    Bisous et à bientôt
    Colette de Liffol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Colette et bonne et heureuse année à toi et aux copines si vous pouvez pas venir tu m'appelles autrement tu viens en ski,ou en luge en raquette si tu fais un effort tu vas trouver la solution!!!! bisous votre petite mercière

      Supprimer
  3. Coucou Coco tous mes meilleurs pour 2017 beaucoup de joie et de bonheur autour de toi, bravo pour ton blog ça me donne vraiment envie de venir te voir à Chateauvillain mais on ne sait jamais ...
    Bisous givrés. Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Merci bonne et heureuse Année à toi plein de gros bisous gelé de haute marne -12° aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer